Cave Oullins

Entrepreneur

» » » » » » »

Présentation

Cave Oullins .

Son entreprise n'est pas créée, mais envisage en créer une. Le statut de l'entreprise n'est pas encore choisi... lequel prendre ?.

Découvrez la petite cave d'Oullins, la cave à vin et cave à bière de référence en terme de vin bio, naturels, biodynamiques, d'ici et d'ailleurs, de bières artisanales locales et du monde et de spiritueux, qui met en valeur les petits producteurs et vignerons indépendants. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller si vous souhaitez vous perfectionner dans la connaissance de ces précieux breuvages

Son site Internet principal : http://lapetitecaveoullins.fr/

Biographie & Actualités

La petite Cave à vin d'Oullins est spécialiste en terroir. En effet, elle met en avant les vignerons et producteurs de bière indépendants ; et mise sur le bio pour offrir de la qualité à ses clients. Chacune des bouteilles a une histoire et fait l'objet d'une mise en récit précise. Des cessions de dégustation sont organisés pour vous faire découvrir des grands crus ou vins naturels. Une coupe de champagne à la main, découvrez notre épicerie fine avec des produits locaux, nos fromages, spiritueux, champagnes et notre sélection de vins venant des meilleurs vignobles. Vins blancs, vins rouges de la vallée du Rhône ou des meilleures cuvées, millésimes et whiskies se confondent délicieusement pour ravir vos papilles. Rendez vous sur notre site internet pour retrouver l'adresse et les informations de contact !

Voir mon profil Behance : https://www.behance.net/caveoullins/info

Réseaux de Cave oullins

Entrepreneurs géographiquement proches de Cave oullins :

48894 entrepreneurs sont localisés à proximité.



 

 

Cave oullins n'a pas complété son profil. N'hésitez donc pas à lui envoyer un message. Vous pourrez ensuite réseauter. Gratuitement.

Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Cave Oullins n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.