Tiof95

Assistante de Direction à Sarcelles (95200, France)

» » » » » » »

Présentation

Assistante de Direction SarcellesTiof95 est Assistante de Direction dans le département Val d'oise.

Son entreprise n'est pas créée, mais envisage en créer une. Le statut de l'entreprise n'est pas encore choisi... lequel prendre ?.

Je suis Assistante de direction dans la même boite depuis 10 ans et depuis un bon moment maintenant je suis dans l'optique de créer mon entreprise dans l’e-commerce de vente de trousse de beauté pour homme/femme. Après plusieurs idées de créations d’entreprise toujours dans le domaine de la beauté c’est l’e-commerce qui me parait le plus approprier pour moi ; et cette solution d’e-commerce me plait bien.

Biographie & Actualités

Assistante de Direction SarcellesBonjour,

Je suis une jeune passionnée de mode et surtout de beauté. Je suis originaire d’Afrique noir et les produits de beauté pour peau black et métissée ; ainsi que les soins pour cheveux sont très divers et assez cher selon les gammes. Le second souci c’est qu’il y a tellement de choix que le consommateur ne s’y retrouve plus et surtout pour trouver Le produit adapté à son type de peau et cheveux il faut qu’il test plusieurs produits et cela a un cout non négligeable. Le but de mon futur projet et de pouvoir proposer donc des trousses de beauté garnies pour tout type de peau et aussi des trousses spécifiques proposant des produits pour les noirs.

Je souhaite proposer ces trousses garnies de divers produits pour un prix rikiki. Je veux que ma future clientèle puisse tester des bons produits à moindre coût le tout accompagner de conseil en beauté sans se ruiner. Le secteur des cosmétiques est un secteur qui se porte bien.

Si j’ai fais le projet d’ouvrir un e-commerce de trousse de beauté c’est pour permettre à mes futurs clients de s’offrir d’excellent produits à moindre coût choisis selon une thématique pour eux et cela sans avoir à se déplacer de chez eux. Mon autre motivation de mon e-commerce et de pouvoir offrir des produits spécifiques pour les noirs et métisses dans toute l’Europe pour permettre à la clientèle black vivant à l’étranger (Espagne, Allemagne etc) de faire leur shopping beauté sans avoir à payer un billet pour venir à Paris spécialement pour cela. Car j’ai rencontré à plusieurs reprises des femmes black vivant en Europe qui viennent sur Paris uniquement pour acheter des produits cosmétiques. Même celles qui réside en province se déplace spécialement sur Paris rien que pour une journée shopping beauté car se secteur est très concentré sur Paris.

Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

tiof95 n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.