Marc Antoine

Administratif - Ecrivain public

» » » » » » »

Présentation

Administratif - Ecrivain public Marc Antoine est Administratif - Ecrivain public .

Je suis employé administratif à mi-temps dans une PME J'exerce une activité artistique (animations au clavier de thés dansants) et indépendant complémentaire comme écrivain public

Son site Internet principal : http://

Biographie & Actualités

Administratif - Ecrivain public Bonjour à toutes et à tous. Merci de vous intéresser à mon profil que je vais tenter de vous détailler succintement ci-dessous :
Je suis avant tout un autodidacte qui aime la vie, les relations humaines et qui s'intérèsse à beaucoup de domaines (du médical à la construction en bâtiment !...)

J'ai toujours aimé posséder plusieurs cordes à mon arc et à ce jour, je cumule pas moins de 3 activités relativement différentes :

1°) employé administratif à mi-temps dans une PME du secteur de la construction. Cela consiste aussi bien à répondre au téléphone, rédiger les divers courriers (factures, devis...) qu'à élaborer des avants-projets et estimer les coûts afin de soulager la tâche de mon patron

2°) musicien - animateur de thés dansants, repas, fêtes, ducasses...

3°) et enfin, depuis ce mois d'avril 2009, je me lance dans l'aventure de gérer ma propre affaire en tant qu'indépendant à titre complémentaire. J'aimerais pouvoir faire profiter de mon expérience (vieille de 18 ans dans l'administration) les patrons de toutes petites entreprises, vous savez, ceux qui passent plus de temps sur leur chantier que dans leur bureau. En fonction de la demande, je leur rédige par exemple 1x par semaine leurs courriers, tout comme je le fais sous statut d'employé. Je peux aussi gérer les "urgences" au quotidien via les outils de la communication que sont internet, les fax, mails, scans...
J'inclus également le service personnalisé au particulier (rédaction de discours, de travaux d'étude, d'affiches, de cartes de visite perso..., bref, tout ce qui a trait au domaine de l'écrit). Je crée aussi des sites web, mais compte parfaire ma formation en infographie afin de valoriser davantage l'utilisation d'outils plus professionnels.

Voilà, c'est à ce titre de "nouvel" indépendant que j'ai décidé de m'inscrire sur ce site afin, pourquoi pas, de profiter de l'expérience des vieux routards tout en pouvant, qui sait, intéresser l'un ou l'autre d'entre-vous.

Je ne compte pas clôturer ma présentation sans vous demander de me souhaiter bonne m... !

Merci de m'avoir lu et peut-être à très bientôt.

Cordialement, Marc ANTOINE

Marc n'a pas complété son profil. N'hésitez donc pas à lui envoyer un message. Vous pourrez ensuite réseauter. Gratuitement.

Envoyer un message

Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez donc pas envoyer de message.

Contributions à l'Encyclopédie

Marc Antoine n'a pas encore envoyé de contribution dans l'encyclopédie.