U’Start’Me est le premier réseau social, dédié aux entreprises innovantes, qui permet de mettre en relation des entrepreneurs, des investisseurs, des organisations et des compétences. Concrètement, vous pouvez donc l’utiliser pour prospecter, réseauter avec des professionnels, recruter des collaborateurs et même trouver des investisseurs pour créer et développer votre entreprise !

Sébastien Paillet, co-fondateur de la société UstartMe, vous dévoile le fonctionnement de ce nouveau réseau social à l’occasion du lancement de la Boutique des Entrepreneurs sur Gautier-Girard.com.

Ustartme, premier réseau social pour entrepreneurs

Comment le réseau social U’Start’Me peut-il aider les porteurs de projets et les entrepreneurs à trouver des solutions de financement, des associés ou même à recruter des collaborateurs ?

U’Start’Me, n’est pas seulement un réseau social mais c’est également une plateforme qui accompagne les entrepreneurs tout au long de leur évolution en proposant des outils simples et efficaces pour accélérer leur développement et éviter certaines barrières difficiles à franchir.

Pour les entrepreneurs, le processus est très simple, une fois inscrit en tant qu’utilisateur en complétant un maximum d’informations vous concernant vous allez pouvoir “déposer une Start’Up”.

Grâce à votre profil Start’Up vous pourrez mettre en avant votre avancée, vos produits et services ainsi qu’un business plan simplifié dont vous serez le seul à pouvoir donner les droits d’accès.

Dès que votre profil sera complet vous apparaitrez dans l’annuaire des Start’Up avec la possibilité de voir votre projet labellisé ce qui augmentera votre visibilité sur le réseau.

Vous aurez la possibilité de déposer des offres d’emplois ou encore des appels d’offres auprès de  professionnels et indépendants mais aussi d’entrer en relation avec des entreprises et associations qui accompagnent les créateurs d’entreprises. Dès que votre offre est publiée les personnes intéressées entrent en contact direct grâce à un système de messagerie privée.

U’Start’Me est également un outil de crowdfunding permettant de lever des fonds. Vous pouvez définir les fonds dont vous avez besoin et paramétrer le % que vous souhaitez  accorder en contrepartie de ces fonds aux investisseurs. Vous pouvez également contacter les investisseurs inscrits sur la plateforme directement via notre outil de messagerie.

Enfin, U’Start’Me offre également la possibilité d’interagir avec un ensemble d’acteurs tous passionnés par l’innovation dans le but de voir éclore les prochaines success stories.

Contacter U’Start’Me

U’Start’Me fait partie des prestataires sélectionnés pour figurer dans la Boutique des Entrepreneurs !

Consultez sa fiche détaillée  et  commencez à réseauter pour développer votre entreprise: U’Start’Me dans la Boutique des Entrepreneurs

Crédit photo :  merci à misspixel

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement