Nous autres entrepreneurs, artisans et chefs de petites entreprises avons la chance d’être très agiles et très réactifs.

Pour garder cette compétitivité tout en ayant au quotidien de vrais processus professionnels, tant en interne qu’avec ses clients, le Cloud Computing est un outil idéal :

Il évite de passer du temps à transmettre des informations, permet de gérer les intervenants, de stocker à distance et en sécurité, de travailler en mode collaboratif, tout en gérant au mieux son temps ainsi que le temps des autres.

A la Rédaction nous l’utilisons nous-même au quotidien (planning rédactionnel partagé, documents de travail partagés, etc). Et si vous suivez ce site vous en avez certainement déjà entendu parler lors de la semaine du Cloud et notamment dans cet article.

Vous avez été nombreux à me demander des exemples pratiques du cloud computing ! C’est pourquoi, en collaboration avec Wimi.Pro, je vous propose une démonstration du cloud computing pour les créateurs et chefs d’entreprises…

Au long de cette vidéo je me suis glissé dans la peau de chef d’entreprise de plusieurs secteurs afin de bien vous montrer quelle utilisation vous pourriez en faire avec la vôtre… saurez vous vous souvenir de tous ? ;-)

Bon visionnage!

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement