Comment rencontrer et comparer plusieurs franchises pour faire le bon choix ?

Tout simplement en participant au premier Salon virtuel des franchises (dont Gautier-Girard.com est partenaire) qui se déroule du 15 au 17 octobre…chez vous !

salon virtuel de la franchise

Plus besoin de se déplacer !

Vous connaissez tous cette situation : il y a un salon professionnel qui vous intéresse mais il est tellement éloigné géographiquement que vous ne pouvez pas vous y rendre.

Les raisons qui vous empêchent d’y aller sont multiples :

  • vous avez trop de travail
  • vous ne pouvez pas décaler vos rendez-vous
  • vous avez des obligations familiales (enfants…)
  • vous n’avez pas les moyens de financer le coût de ce déplacement (transport,repas, parfois hébergement et ticket d’entrée)

L’originalité de ce tout nouveau concept est de vous offrir un gain de temps et d’argent considérable puisqu’il vous suffit de vous connecter sur le site du salon www.franchises-expo.com à partir de 9 heures pour débuter votre visite (la pré-inscription est recommandée).

L’entrée et le téléchargement de la documentation sont totalement gratuits !

Si vous voulez créer une entreprise en franchise, vous avez donc enfin l’opportunité de prendre des renseignements utiles et de sélectionner un franchiseur qui corresponde à vos attentes.

Comment ça marche ?

Ce salon virtuel se présente comme un salon traditionnel, avec un hall d’exposition et des stands.

40 franchises seront représentées et notamment Bureau Vallée, Le billot du Boucher, Lady Fitness, Casino Proximité, Beauty Success, Jennyfer, Pegast, Hom Service, Delko, France Perfusion….

En cliquant sur les stands, vous avez accès à des informations essentielles comme les opportunités de carrière, l’accompagnement proposé aux franchisés, le savoir-faire de la franchise… Vous pouvez visionner des vidéos mais aussi accéder aux catalogues et à la documentation des franchises.

Si vous le souhaitez, cette première approche peut aboutir à un véritable échange avec les franchiseurs soit par mail soit via un système de chat instantané.

Cette initiative devrait rencontrer un franc succès car les créateurs d’entreprise ont fait part d’un intérêt croissant pour la franchise. En France, il y a plus de 1500 franchiseurs et plus de 62 000 franchisés !

Et vous, avez-vous déjà pensé à créer une entreprise en franchise ?

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement