Startup AcademyLes startup, cela existe encore ? Il paraît… alors si vous montez un projet web, une initiative vient de voir le jour.

Cette initiative porte le doux nom de Startup Academy. C’est une sorte de Star’Ac qui s’intéresse aux entrepreneurs sur le web.

La startup Academy permet ainsi de faire connaître des projets de sites web dits “novateurs”. Attention! Pour être candidat à la Startup Academy, il est nécessaire de respecter trois conditions :

  1. Avoir moins de 3 ans
  2. Avoir un projet d’entreprise web et/ou mobile
  3. Etre en phase d’amorçage

Gagner la Startup Academy, qu’est-ce que cela apporte ?

Pas directement un gros chèque mais un gros serveur d’une marque très connue.

L’intérêt de l’initiative Startup Academy, c’est être accompagné pendant plusieurs mois par des gens qui ont déjà réussi un ou plusieurs projets d’entreprises sur le web.

Cette expérience vaut tous les chèques du monde.

Ainsi, parmi les membres du jury qui accompagneront les 3 gagnants, nous avons ces personnes qui ont de très belles réussites web à leur actif :

Jean-François Ruiz (Ziki France), Jeremie Berrebi (Zlio, et avant Net2One), Thibaud Elzière (Fotolia, Zilok), et Frédéric Montagnon (Overblog et Nomao).

Pour s’inscrire à la Startup Academy

Outre l’accompagnement, il y a le “buzz” pour les 3 gagnants. Si vous montez un projet web, l’expérience Startup Academy se déroule ici.

Dépêchez-vous! Le dépôt des dossiers se clôt le 27 novembre 2008.

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement