Du 9 au 11 novembre 2013, à Paris, le Salon Made in France Expo met à lumière les produits et les innovations 100 % Made in France.

Vous savez, la France qui tourne rond, qui séduit à l’étranger, à l’instar de la tablette QOOQ qui fait un carton aux Etats-Unis grâce à une mention faite par Oprah Winfrey. Il existe tant d’autres exemples à découvrir, qui séduisent à la fois en France, à la fois à l’étranger !

Salon Made in France Expo 2013Pour les entrepreneurs, c’est une bonne opportunité pour découvrir les initiatives qui marchent, avoir des retours d’expérience sur les points forts et les points faibles du Made in France, trouver des fournisseurs et réseauter pour développer des partenariats.

L’entrée au Salon est gratuite pour les professionnels et les commerçants sur présentation de votre carte de visite.

Vous découvrirez comment entrer dans un cercle vertueux pour :

  • agir positivement sur l’économie française
  • diminuer le coût environnemental lié à l’importation de certains produits
  • valoriser la qualité et le suivi du service après vente auprès de vos clients : si les produits Made in France sont un peu plus chers à l’achat, le coût est amorti par la durée de vie du produit, sa solidité, et les garanties liées à l’achat en France (normes de sécurité, SAV joignable plus facilement….)

Pour obtenir toutes les informations pratiques sur cette deuxième édition, cliquez ici : le Salon Made in France Expo

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement