Salon des entrepreneurs 2008

La 15ème édition du Salon des entrepreneurs se tiendra à Paris les 6 et 7 février 2008. C’est le plus gros par la taille et le salon le plus visité de France par les entrepreneurs et créateurs d’entreprises.

Je vous propose un détail du programme ainsi que mon avis sur l’opportunité de se rendre au salon des entrepreneurs cette année.

Programme 2008 du salon des entrepreneurs

Le salon aligne de gros chiffres… :

  • 100 conférences sur la création d’entreprise (notamment conseils pour créer et développer son entreprise, et partage d’expériences d’entrepreneurs déjà installés ),
  • 70 ateliers pratiques traitant de cas concrets vécus par les entrepreneurs sur des thématiques précises (créer dans les métiers d’art, vendre sur Internet, devenir franchisé …),
  • 11 débats relatifs à la création d’entreprise.

Prix d’accès au salon des entrepreneurs

L’accès au salon coûte 50 euros.

C’est ce qui fait sa qualité et son défaut. C’est LE salon de l’entrepreneur par excellence en France : il y a un monde fou, un nombre de conférences fou… je recommande de sélectionner à l’avance les conférences et ateliers dans lesquels vous vous rendrez au salon des entrepreneurs. Je vous recommande aussi de bien vérifier à l’avance les lieux dans lesquels se tiennent ces rendez-vous pour éviter de perdre du temps. Le Palais des Congrès, c’est grand !

Plan d’accès au salon des entrepreneurs

Vous pouvez accéder au salon des entrepreneurs par le Métro (Porte Maillot) ou par le RER (Neuilly-Porte Maillot). Voici un plan de situation fourni par le salon. Cliquez dessus pour voir l’accès via Google Maps :

Adresse salon des entrepreneurs 2008, Paris

Plan du salon des entrepreneurs 2008

Préparez tranquillement votre salon en téléchargeant le plan (format PDF) du salon des entrepreneurs de Paris.

Vous y allez ? Donnez vos commentaires et impressions ici !

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement