Blog cité dans paroles de dirigeants Paroles de est une fenêtre de tout ce qui se dit sur la des créateurs d’entreprises et les qui ont un blog professionnel gratuit hébergé chez Blogdirigeant.

Cette semaine, les nous parlent de ces sujets :

- La différence entre un emploi à domicile et un

- Le concept de la

- Quelques astuces pour optimiser sa téléphonique

Un emploi à domicile ou un ?

blogdirigeant3.JPGCe billet nous parle des différences entre un emploi à domicile et un , grâce à internet bien sûr. Ca peut sembler évident à certains et pourtant, beaucoup font l’amalgame et tombent dans les pièges de nombreux fraudeurs présents sur internet…

L’auteur nous rappelle au passage qu’il n’y a pas d’entreprise possible, même à domicile, sans un minimum d’investissement.

Lire l’article : Attention ! Emploi ou travail à domicile ?

Le concept de

blogdirigeant2.JPGMeilleur-Fournisseur nous fait part cette semaine de ses réflexions, à l’occasion de la préparation des budgets 2010, sur la et les comportements qu’elle a modifié chez les d’entreprise.

C’est effectivement sur le compte de la que sont portées certaines difficultés d’entreprises. Les ont fait la chasse aux coûts et réduit les budgets en 2009 tandis que d’autres ont utilisé la crise comme stratégie

Lire l’article : Le concept marketing de crise financière

Comment optimiser sa téléphonique ?

blogdirigeant1.JPGUn article qui vient bien compléter nos précédents conseils pour déjouer les barrages téléphoniques. On y trouve quelques conseils supplémentaires pour optimiser sa téléphonique, le tout agrémentés d’exemples concrets et pratiques.

L’auteur nous donne également quelques chiffres quant à l’externalisation de la téléphonique et les économies générées.

Lire l’article : Comment optimiser sa prospection téléphonique ?

Vous êtes créateur ? ? Communiquez… sur vous!

Vous êtes un professionnel, un cadre, un d’entreprise et vous n’avez pas encore votre blog d’entreprise ou votre ? Avec BlogDirigeant, la création de votre blog n’a jamais été aussi simple :

  • Créez votre blog en 1 minute
  • Choisissez une présentation graphique parmi 100 thèmes proposés
  • Publiez votre premier billet
  • Envoyez le lien de votre blog à tous vos contacts, partagez le sur Facebook, Twitter, les forums que vous fréquentez
  • Récoltez de la notoriété, des clients, des visites

C’est aussi efficace que cela. Et gratuit. ;-) Plus de 1 000 créateurs et ont déjà rejoint Blog , la 1ère plateforme indépendante de blogs pour les créateurs et . A vous lire!

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement