Les journées de l’entrepreneur 2008La fête des chefs d’entreprise, c’est pour bientôt via Les journées de l’entrepreneur.

Il faut dire que cette année, la période s’y prête : crise financière, assèchement du crédit, risques de récession au niveau mondial.

Rien de telle qu’une bonne fête pour faire passer tout ça ! A condition de ne pas abuser du champagne…

Les journées de l’entrepreneur

Les journées de l’entrepreneur se déroulent la semaine prochaine, du 17 au 23 novembre plus exactement.

On fêtera ainsi les entrepreneurs pendant une semaine, dans le monde entier. 74 pays participent à l’événement!

Parmi les événements à ne pas manquer aux Journées des entrepreneurs

Cela commence dès lundi avec les entrepreneurs fêtés par les employés.

  • Lundi 17, c’est la fête des entreprises. Dans le cadre des Journées de l’Entrepreneur : les salariés célèbrent, dès le premier jour, la Fête des Entreprises, rappelant leur attachement à l’entreprise qui les emploie dans sa dimension professionnelle, sociale et humaine. 150 000 entreprises françaises participent à cette fête.
  • Lancement de la Semaine des Business Angels de France Angels : Pour promouvoir l’investissement dans les PME à potentiel par les personnes physiques.
  • Jeune devenir entrepreneur, co-organisé par Advancia et Jeunesse et Entreprises. 350 étudiants entrepreneurs viennent rencontrer 3 entrepreneurs emblématiques, pour partager leurs expériences de création et de croissance entrepreneuriale
  • La conférence annuelle des entrepreneurs à la Sorbonne « entrepreneurs: une révolution culturelle » ou le Décloisonnement des cinq mondes : Etudiants, Enseignants, Chercheurs, Financeurs, Entrepreneurs, autour de 6 temps forts.

Pour participer à la fête des journées de l’entrepreneur et en savoir plus sur ces événements, c’est par ici.

Bonne fête par avance aux entrepreneurs !

Crédit photo : Merci à Boxercab.

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement