Sur une initiative de Rhône-Alpes Initiative et Rhône-Alpes Active, ce concours est destiné aux femmes entrepreneuses de la région.

logo-haut.png

L’ objectif de faire passer le message aux porteuses de projets, aux créatrices d’entreprise, ou toute femme ayant une motivation à se lancer dans l’entreprenariat: il existe des soutiens, des réseaux, des financements possibles pour les aider à créer leur entreprise et assurer au maximum leurs chances de réussite. C’est aussi l’occasion de mettre en avant les talents féminins dans le monde de l’entreprise.

Le concours comporte 7 catégories (prix des nouveaux métiers, prix de l’innovation, prix du développement durable, prix de l’esprit d’entreprise… ) ainsi qu’un prix spécial du jury, pour une dotation globale de 16000 euros.

Les conditions 

Il faut avoir créé /repris une entreprise après janvier 2009, ou prévoir de le faire avant fin septembre 2011,  détenir 50% des parts dans le cas des femmes dirigeant une société. De plus, il faut avoir été financé par une plate forme France initiative, ou un Fond Territorial France Active.

Si toutes ces conditions sont réunies, vous pouvez déposer votre candidature avant le 15 octobre 2011 à minuit. Vous trouverez des infos détaillées ainsi que le dossier d’inscription téléchargeable ici.

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement