Idée création entrepriseInnovation par l’intermédiaire du fax recommandé par internet, mesurer sa réputation sur Internet, de nouveaux mini-sites sur la défiscalisation

Voici ma sélection de bonnes idées marketing et de communications presse.

Le but est de vous montrer de bonnes façons de communiquer sur soi, ses produits et services, son entreprise.

Ces exemples proviennent de deux plateformes de diffusion d’articles de presse : Communiqué de presse gratuit et Agence Presse.

Saurez-vous vous en inspirer ? Faites marcher la boîte à idées !

Marketing 2.0, Buzz monitoring et réputation sur Internet

Derrière ce communiqué de presse se cache un outil pour une étude préalable indispensable à toute campagne de communication. Il s’agit de la nouvelle version du buzz engine Wasalive. Qu’est-ce que c’est ? Un laboratoire technologique de l’agence Trendy Buzz, spécialiste de la gestion d’influence, du buzz monitoring et de la valorisation de l’eReputation. A quoi ça sert ? Cette technologie, innovante et indépendante, permet une indexation des thèmes les plus utilisés par les internautes du monde entier pour ainsi comprendre en temps réel les sujets qui font l’actualité. Ils utilisent aussi le TrendyRank, algorithme exclusif, qui permet de classer les informations trouvées par niveau d’influence. Quelques exemples d’utilisation sont fournis.

Lire le communiqué de presse : Entrez dans l’ère du marketing 2.0 avec le Buzz monitoring

Trois nouveaux mini-sites sur la défiscalisation

Ce communiqué de presse du cabinet AMFF nous présente 3 nouveaux mini-sites dédiés à la défiscalisation et plus particulièrement aux dernières lois Scellier, Bouvard et Jego mises en place en 2009. Celles-ci permettent de devenir propriétaire dans des conditions fiscales différentes mais très rentables… Encore faut-il arriver à s’y retrouver ! C’est pour pallier à ces difficultés de compréhension que ces nouveaux site d’information sur la défiscalisation ont été créés : l’information sur les lois et nouveaux dispositifs de réduction d’impôt y est claire et précise. Ils publient également quelques conseils, dossiers et articles gratuits et vous propose un accompagnement, toujours gratuitement, pour vos investissements. Autre nouveauté : le diagnostic interactif gratuit de l’ investissement, sur simulateur.

Lire le communiqué de presse : Avantages fiscaux : des mini-sites sur les lois Scellier, Bouvard et Jego

Envoyer des fax recommandés par internet

C’est la nouvelle offre brevetée de Popfax, qui a lancé dernièrement de nouveaux services pour accroître votre productivité. On connaissait déjà l’envoi de télécopies par internet, Popfax présente ses nouveaux services dans son article de presse : page de garde personnalisée, fax recommandé avec signature électronique, indexation des fax reçus par OCR, driver d’impression compatible avec Windows 7… Un service fiable sans télécopieur ni ligne téléphonique. C’est simple, économique et accessible de n’importe où. Il y a une offre d’essai gratuite sur leur site, pourquoi ne pas essayer ?

Lire l’article de presse : Popfax a lancé de nouveaux services

A vous d’essayer ;-)

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous avez pu vous inspirer d’une bonne idée ?

Crédit photo : Davidcrow

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement