Idée création entrepriseChaque semaine, je vous propose une sélection de bonnes idées marketing et de communications presse.

Au menu : oublier la crise et ses effets sur notre porte-monnaie. On peut maintenant partir en vacances à moitié prix. Economiser ses charges locatives en créant un magasin ambulant. Et équiper son bureau avec du mobilier économique mais design et ergonomique.

Le but est de vous montrer de bonnes façons de communiquer sur soi, ses produits et services, son entreprise. Ces exemples proviennent de deux plateformes de diffusion d’articles de presse : Communiqué de presse gratuit et Agence Presse.

Saurez-vous vous en inspirer ? Faites marcher la boîte à idées !

Cette semaine, je vous propose un numéro spécial anti-crise : des idées pour faire des économies.

Oubliée la crise ! Du moins le temps des vacances…

Cet article de presse nous rappelle l’importance des vacances et ses effets bénéfiques sur notre santé. Même pour les plus travailleurs d’entre nous et même quand on aime son travail, les vacances sont nécessaires. Et pourtant, c’est cher ! Mais saviez-vous qu’il est possible d’économiser plus de 50% sur les locations de vacances, sans pour autant rogner sur le standing, la qualité et les services ? C’est ce que nous propose l’Association Vacances sans frontières

Lire l’article de presse : Vacances, adieu la crise !

Contre la crise : créez et restez mobile…

Oxybar suggère dans cette communication de presse d’aller à la rencontre de ses clients au lieu de rester tranquillement dans son bar à attendre qu’ils poussent la porte… Grâce à son fourgon magasin ambulant, vous créez votre “bar à oxygène” et pouvez proposer détente et relaxation partout où elle seront bienvenues : parkings d’entreprise, centres commerciaux, concerts et festivals et bien d’autres opportunités. Presque tout le nécessaire pour démarrer est fourni. Les arguments utilisés dans cet article sont très pertinents !

Lire l’article de presse :  Contre la crise, créez votre bar à oxygène “Oxybar” dans un fourgon magasin itinérant !

Économiser sur le mobilier et l’équipement de bureau

  • ParcOffice présente ses collections de mobilier et accessoires de bureau : très design ! Grâce à ses opérations de reprise et de déstockage, il peut proposer des articles d’occasion ou neufs à des tarifs allant jusqu’à -50% par rapport aux tarifs des grandes enseignes. Son offre porte aussi bien sur le mobilier de bureau que le matériel informatique et de télécommunication. Idéal pour démarrer son activité, renouveller son mobilier ou encore pour équiper son personnel dans le but de l’externaliser.

Lire le communiqué de presse : Mobilier de bureau, quand économique rime avec ergonomique !

Crédit photo : Davidcrow

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement