Idée création entrepriseChaque semaine, je vous propose une courte sélection de bonnes idées marketing et de communications presse. Un numéro spécial communication par l’objet, cadeau d’affaire et objet publicitaire vous attend.

Le but est de vous montrer de bonnes façons de communiquer sur soi, ses produits et services, son entreprise. Ces exemples proviennent de deux plateformes de diffusion d’articles de presse : Communiqué de presse gratuit et Agence Presse.

Saurez-vous vous en inspirer ? Faites marcher la boîte à idées !

Comment parler à sa clientèle cible ?

Cette semaine, je vous propose un numéro spécial de “communications par l’objet et cadeaux publicitaires”. En cette fin d’année, il est temps de penser aux cadeaux d’affaires qu’on va offrir à ses clients. C’est un bon moyen de communiquer par l’objet et de véhiculer une certaine image.

Le stylo USB dictaphone High Tech

Idenov fait une promotion de Fin d’année sur le stylo USB MP3 dictaphone et radio FM présenté comme le produit le plus High Tech par le journal “Le Progrès” lors de son étude sur les cadeaux d’affaires.

Les commandes sont franco de port, possibles en quantité et avec personnalisation des stylos, les livraisons rapides… Tout est là !

Lire l’article de presse : Le stylo USB dictaphone et radio FM le plus High Tech pour Le Progrès.

Communiquer par l’objet : comment et surtout avec qui ?

  • Cadactuel nous propose un vaste choix de cadeaux d’affaires dans son catalogue interactif. On y trouve des articles de marques prestigieuses, des cadeaux “utiles”, des cadeaux “gourmets/gourmands”… Le catalogue suit les tendances fortes du cadeau de communication.

Un catalogue avec du choix pour être sûr de ne pas se tromper et optimiser ce vecteur de communication.

Lire le communiqué de presse : Cadactuel, votre partenaire de communication par l’objet.

Faire la différence avec le marquage publicitaire

  • Ce communiqué de presse propose le marquage de qualité pour vos cadeaux d’affaires ou tout autre objet publicitaire. Le marquage publicitaire est en effet aussi important que l’objet publicitaire lui-même. Sa qualité et sa durée de vie sont d’autant plus importantes qu’elles conditionnent et véhiculent l’image de votre entreprise.

On découvre dans ce communiqué plusieurs procédés de marquage publicitaire à employer selon le type d’objet : tampographie pour les stylos ou briquets, gravure laser pour les articles en bois ou métal, sérigraphie pour les “grandes surfaces” …

Lire le communiqué de presse : Cadeaux publicitaires : offrez un beau marquage à vos cadeaux publicitaires pour une opération marketing réussie

Crédit photo : Davidcrow

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement