Idée création entrepriseChaque semaine, je vous propose une courte sélection de bonnes idées marketing et de communications presse.

Le but est de vous montrer de bonnes façons de communiquer sur soi, ses produits et services, son entreprise. Ces exemples proviennent de deux plateformes de diffusion d’articles de presse : Communiqué de presse gratuit et Agence Presse.

Saurez-vous vous en inspirer ? Faites marcher la boîte à idées !

Un comité d’entreprise pour les petites et moyennes entreprises

Après le comité d’entreprise pour auto-entrepreneurs la semaine dernière, c’est au tour d’Execo-ce de nous communiquer le lancement de son CE pour les TPE et PME/PMI. Le comité d’entreprise n’est donc plus réservé aux grands groupes. L’adhésion au comité d’entreprise permet aux salariés des entreprises adhérentes de bénéficier de nombreuses réductions permanentes sur les loisirs (cinéma, sorties, spectacles, vacances) et autres dépenses de la vie courante.

Les dirigeants des entreprises adhérentes au comité d’entreprise ont eux aussi accès à des services et avantages dédiés.

Lire le communiqué de presse : Un comité d’entreprise pour les TPE, PME/PMI, c’est possible

Restructurer ses crédits et augmenter son pouvoir d’achat

  • In&Fi, premier réseau national franchisé de courtiers en crédit, lance une campagne d’information destinée à sensibiliser les professionnels du financement à leur intérêt dans la restructuration des crédits octroyés aux particuliers. C’est effectivement une des solutions qui favorise le désendettement des particuliers.

La restructuration des crédits ne se limite pas cependant au désendettement, elle peut aussi simplement améliorer le pouvoir d’achat en réduisant le taux d’endettement et en optimisant ainsi les capacités d’emprunt pour un achat immobilier.

Lire le communiqué de presse : Solutions anti-crise, la restructuration des crédits

Regarder la télévision sur son ordinateur

  • Cet article de presse nous annonce l’arrivée de la télévision par satellite sur nos PC. Ce concept, unique, a fait l’objet de plusieurs années de recherches approfondies pour que cela soit possible. Pour un coût d’installation minimum et aucun autre frais ni abonnement périodique, cette technologie permet de visionner légalement sur son PC plusieurs chaînes de télévision de plusieurs pays.

Il n’y a pas besoin non plus d’investir dans une carte Tuner TV pour PC ni d’en modifier sa configuration matérielle.

Lire l’article de presse : Regarder la télévision en direct sur votre PC, tout de suite !

A vous d’essayer :

Et vous ? Qu’avez-vous à communiquer ? Communiquer sur votre entreprise !

Crédit photo : Davidcrow

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement