Vous voulez lancer votre e-commerce ? Alors il va falloir travailler ! En 2015, il ne suffit plus de créer une boutique en ligne pour vendre.

Vous devez procéder comme vous le feriez avec un magasin en dur :

  1. Élaborer un business plan pour démarrer sur de bonnes bases
  2. Vous former sur les aspects spécifiques à votre canal de distribution (diminuer les abandons de panier, optimiser votre site, améliorer la logistique…) et éventuellement confier à des prestataires certains aspects de votre activité (référencement, prospection,….)
  3. Continuer à apprendre !

Le e-commerce est en constante évolution et la concurrence est rude.  Mais même les commerçants qui ont une boutique traditionnelle doivent s’y intéresser car ce canal de vente représente de nouvelles perspectives de développement. Et les comportements des clients changent aussi en profondeur…

Pour vous aider, la Rédaction de Gautier-Girard.com vous a concocté un événement éditorial spécial : les 3 Jours du E-commerce, du 22 au 24 septembre 2015 !

Les 3 jours du e-commerce 2015

Au programme :

  • l’actualité du e-commerce : la (peut-être) future collecte de la TVA directement sur les achats en ligne, les chiffres de la sécurité du e-commerce., le développement du m-commerce…
  • des solutions professionnelles pour lancer votre e-commerce
  • des dossiers : qu’est-ce qu’un test A/B et comment l’utiliser ? ….
  • ……

Si vous souhaitez participer et apporter votre expertise ou votre témoignage, n’hésitez pas à contacter la Rédaction !

Crédit photo : Shutterstock.com
Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement