Pourquoi ne pas créer et diriger une entreprise qui reflète vos convictions et votre philosophie de vie ? L’entrepreneuriat durable n’est pas seulement réservé à quelques utopistes !

A l’occasion des 3 journées de l’Entrepreneuriat durable  du 2 au 4 avril 2014 sur Gautier-Girard.com, nous allons vous faire découvrir des initiatives qui marchent dans ce secteur dynamique en plein essor.

Entrepreneuriat et développement durable

L’entrepreneuriat durable à de multiples facettes.

Au quotidien, vous pouvez faire des économies et contribuer à protéger l’environnement. Vous pouvez aussi concevoir un business model qui soit construit autour de la consommation collaborative, du partage, de la mise en œuvre de solutions économiques et écologiques….

Parce que ça marche ! Les exemples ne manquent pas (blablacar, place de la loc’….) pour vous montrer que  l’entrepreneuriat durable est à la fois innovant et rentable.

Et nous allons vous le montrer tout au long de ces trois Journées  ! Vous découvrirez des exemples d’initiatives qui fédèrent (et auxquelles vous pouvez participer), des entreprises qui marchent, des idées pour faire des économies….

Bref : le meilleur de l’entrepreneuriat durable pour développer votre activité, réseauter, et remettre l’éthique et la protection du monde qui nous entoure au cœur des préoccupations de l’entreprise.

Si vous souhaitez participer et apporter votre expertise ou votre témoignage, n’hésitez pas à contacter la Rédaction !

Crédit photo : merci à Cuba Gallery 
Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement