Si vous êtes auto-entrepreneur, ou si vous envisagez de l’être,  vous avez jusqu’au 6 juin 2014 pour participer aux évènements organisés par l’Adie et des partenaires de la création d’entreprise en France (métropole et outremer).

Au programme : accompagnement, aide au financement….en toute convivialité ! Des rencontres entre auto-entrepreneurs sont également prévues pour vous permettre de réseauter, de partager votre expérience et de profiter de celle des autres.

Semaine auto-entrepreneurs de l’Adie

Pourquoi participer ?

C’est le bon moment pour vous informer sur tous les changements qui touchent le régime de l’auto-entreprise depuis l’adoption définitive de la Loi Pinel.

Vous pouvez aussi en profiter pour poser toutes les questions que vous vous poser….notamment concernant l’accompagnement et les solutions de financement. Pour bénéficier d’un accueil individuel, il vous suffit de déposer votre projet dans les Adie Box qui sont mises à la disposition des auto-entrepreneurs : vous devez simplement compléter une fiche composée de quelques questions (téléchargez le formulaire) pour être recontactés et obtenir un rendez-vous.

Enfin, les Cafés Créateurs sont une opportunité pour rencontrer d’autres auto-entrepreneurs et nouer par exemple des partenariats.

Comment participer ?

Vous trouverez tous les événements qui se déroulent à proximité de chez vous ici : Auto-entrepreneurs, ne restez pas seuls !

Et vous, avez-vous déjà été aidé par l’Adie ? Pensez-vous participer à cet événement ?

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement