L’information ne sera officiellement communiquée à la presse que lundi prochain mais nous vous livrons le scoop en avant-première : entreprise-facile devient incwo !

Logiciel de facturation cloud : incwo

Ce changement  est loin d’être anecdotique.  Comme vous pourrez le découvrir durant la semaine spéciale Import/Export du 27 mai au 2 juin 2014 sur Gautier-Girard.com, une entreprise qui veut se développer à l’international doit faire des choix stratégiques.Et le changement de nom en fait partie.

Pour s’attaquer à de nouveaux marchés et s’exporter dès 2015, l’ERP de gestion et de facturation 100 % Cloud dédié aux TPE/PME  doit dès maintenant construire et affirmer une nouvelle identité à la mesure de ses nouvelles ambitions.

Entreprise-facile, le logiciel de facturation, devient incwo

Le choix du nouveau nom ne doit d’ailleurs rien au hasard !

Si vous décomposez le nom, vous verrez qu’il y a des références évidentes à l’activité d’incwo :

  • inc pour company, une référence à l’entreprise
  • w pour web, une référence au positionnement entièrement cloud
  • o pur office, puisqu’il s’agit d’un outil de bureau pour les TPE et les PME

Le nouveau site web est déjà opérationnel : www.incwo.com

Les fonctionnalités du logiciel (CRM, facturation,  devis, gestion des stocks, + 150 mini-apps de personnalisation) sont identiques à celles qui sont présentées dans la Boutique des Entrepreneurs.

C’est un bel exemple de réussite d’une entreprise française !   Entreprise-facile SAS, la société qui édite le logiciel incwo, compte déjà plus de 140 000 utilisateurs. Elle a reçu le soutien d’OSEO, un programme destiné à aider les PME innovantes.

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement