Le Live Entrepreneur Challenge est un tout nouvel événement numérique et en direct qui a un objectif : permettre à tous les entrepreneurs de développer en 90 jours leur notoriété et leur business en ligne !

Le samedi 13 mai 2017 de 9h à minuit, il va ainsi proposer, à la façon d’un talk show, une succession de lives Facebook avec 30 entrepreneurs qui vont donner :

  • des techniques pour rester soi-même… mais en mieux ! Plusieurs thèmes seront traités tels que la motivation, la créativité, l’organisation, le personal branding…
  • des techniques marketing (growth hacking) pour accélérer rapidement sa croissance sur le web et obtenir plus de trafic,  plus de conversion et plus de fans sur les réseaux sociaux.

Les participants auront ensuite 90 jours pour appliquer tous ces conseils concrets et faire décoller leur croissance sur le web.

Le Live Entrepreneur Challenge : des lives facebook pour booster votre business en ligne

Comment assister au Live Entrepreneur Challenge et quel est le programme ?

Le Live Entrepreneur Challenge est totalement gratuit.

Pour assister aux lives Facebook, recevoir l’agenda détaillé de la journée et le nom des intervenants ainsi que du contenu exclusif (conseils, interviews approfondies), il suffit de s’inscrire ici : https://thomasgasio.fr/livechallenge

Comment se déroule cet événement ?

Le format du Live Entrepreneur Challenge est très original puisqu’il se présente comme une sorte de talk show pour entrepreneurs avec un animateur.

Durant ces 15 heures non-stop de lives Facebook, il y aura aussi des interventions d’artistes et des parodies de jeux TV, de l’interaction avec l’audience, 3 décors et 3 ambiances…

En bref, le Live Entrepreneur Challenge, c’est :

  1. Une approche pragmatique, basée sur l’expérience de 30 entrepreneurs, pour que chacun puisse mettre en place facilement en 3 mois des solutions qui impactent réellement le chiffre d’affaires
  2. Du fun et du rythme pour ne pas s’ennuyer
  3. De la solidarité puisque le Live Entrepreneur Challenge s’engage en faveur de l’association”Le Sourire de Lou”.

Que défend “Le Sourire de Lou”, l’association soutenue par le Live Entrepreneur Challenge ?

Association Le Sourire de Lou

Lou est une charmante petite fille qui souffre d’une maladie du métabolisme et du syndrome de West (une forme rare d’épilepsie générant des troubles psychomoteurs). Afin qu’elle puisse espérer parler et marcher, elle a besoin d’aide ! Sandra et Sébastien Duchateau, ses parents, ont donc créé leur association, “Le Sourire de Lou”, pour récolter des fonds afin de :

  • Pouvoir financer le développement de leur enfant sur tous les plans (physique, psychique, émotionnel, relationnel et nutritionnel),
  • Contribuer à la recherche de méthodes permettant à Lou de gagner en autonomie,
  • Soutenir le bien-être de leur petite fille.

Solidaire de leur action, le Live Entrepreneur Challenge s’engage aux côtés du Sourire de Lou. En effet, pour encourager les dons, les différents intervenants offriront en contrepartie des ressources complémentaires (guides pratiques, vidéos, accès à des services en ligne, autres bonus…).

Le Live Entrepreneur Challenge, un événement solidaire

Qui est l’organisateur de cet événement ?

Le Live Entrepreneur Challenge est organisé par Thomas Gasio, le dirigeant de la société Digitimus, spécialisée dans la formation et le consulting YouTube et les vidéos en direct (Livestream). Il est aussi l’auteur du blog BlogMarketingVideo.

Thomas Gasio, dirigeant Digitimus et organisateur du Live Entrepreneur Challenge

Sa société aide les entrepreneurs à utiliser la vidéo sur Internet pour qu’ils développent leur trafic, leur notoriété et leur chiffre d’affaires. Thomas a donc naturellement été amené à développer et à maîtriser tout le potentiel des diffusions en direct sur Facebook et YouTube.

Le Live Entrepreneur Challenge est né d’un défi qu’il s’est lancé fin 2016 : créer un très long live sur Facebook qui réussira à captiver l’audience. Il écarte vite l’idée d’être le seul intervenant et il réussit à convaincre 30 entrepreneurs de le rejoindre dans cette aventure.

Et vous, que pensez-vous de cette initiative ? Envisagez-vous de participer à cet événement ?

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement