Lorsqu’on lance son entreprise, mettre en place un standard téléphonique peut paraître superflu. Pourtant, le téléphone reste un outil professionnel indispensable. Parce que la gestion des appels et l’accueil téléphonique sont des facteurs clés pour l’image et la réussite de l’entreprise, standardfacile se présente comme une solution simple et efficace, accessible à tous, TPE, créateurs d’entreprises, start-ups, etc., et digne des plus grandes entreprises.

logo.jpg

standardfacile, innovant et… simple comme bonjour !

Contrairement aux autres standards téléphoniques, standardfacile est 100% virtuel, 100% cloud. Plus besoin d’installer un matériel spécifique ou additionnel, il suffit d’utiliser son téléphone habituel, fixe ou mobile. Déjà très répandue aux Etats-Unis et de plus en plus utilisée en Europe par les TPE/PME, cette solution est facile à mettre en place : en quelques minutes seulement, on peut créer son standard téléphonique professionnel !

1.png

Pour cela, il suffit de :

  1. se rendre sur le site www.standardfacile.com,
  2. choisir et d’activer un numéro de téléphone dédié à son entreprise,
  3. personnaliser son accueil téléphonique,
  4. configurer son standard : dispatch des appels, menu vocal, filtres d’appels, etc.,
  5. et c’est tout !

Outre cette facilité d’installation, le déploiement est quasi immédiat.

Avec un budget moyen de 20 euros par mois sans engagement pour toutes les fonctionnalités d’un standard d’entreprise et 5 utilisateurs inclus, standardfacile est l’outil idéal pour tous les professionnels.

2.png

Toutes les fonctionnalités utiles pour gérer ses appels

Ne changez rien, standardfacile change tout ! Imaginez : dès la sonnerie, vous savez s’il s’agit d’un appel privé ou professionnel et, en cas d’absence ou d’indisponibilité, vos clients ne tombent plus sur votre messagerie personnelle. Mieux encore, grâce à la solution 100% cloud de standardfacile, les dirigeants de TPE/PME, start-ups et professionnels indépendants disposent d’un véritable standard téléphonique professionnel, permettant de :

  • Acquérir rapidement un numéro de téléphone dédié pour votre activité/entreprise et facile à retenir pour les clients, comme par exemple un numéro de service client,
  • Offrir un accueil téléphonique agréable, de qualité, avec des annonces vocales personnalisées et des musiques d’attente,
  • Traiter plusieurs appels simultanément, transférer un appel, filtrer les appels en fonction des heures d’ouvertures et déployer rapidement le standard sur plusieurs collaborateurs,
  • Suivre tous les appels clients de l’entreprise via un journal d’appels disponible sur plusieurs supports (web, application smartphone et e-mail).

3.jpg

En bref, standardfacile vous permet d’utiliser votre téléphone portable personnel tout en bénéficiant de fonctionnalités professionnelles.

Bon à savoir

standardfacile est un service développé par BJT. Créée en 2005, cette start-up, agréée par l’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes), est spécialisée dans les services de téléphonie destinés aux entreprises et particuliers. Depuis son lancement en 2011, standardfacile est utilisé par plus de 4 000 entreprises.

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement