Internet a révolutionné la communication : les outils se sont diversifiés, les canaux multipliés et les stratégies complexifiées… On en oublierait presque les bases ! Certains supports de communication print restent en effet incontournables. C’est le cas du flyer – tract ou prospectus – qui permet facilement de faire connaître son entreprise, de promouvoir ses produits/services ou d’annoncer un événement.

Le meilleur des deux mondes

Bien sûr, une campagne de communication par flyers ne portera ses fruits qu’à condition que votre flyer soit distribué à un public le plus large possible, et surtout qu’il soit attractif et incite à passer à l’action. Pour cela, rien ne doit être laissé au hasard.

L’avantage avec Internet, c’est qu’il existe aujourd’hui un moyen simple pour réussir ses flyers. Sur Flyeralarm, il est possible non seulement de commander en ligne des flyers de superbe qualité à prix raisonnables mais aussi de les concevoir le plus simplement du monde. Le site dispose en effet d’un outil de conception en ligne grâce auquel vos flyers seront à tous les coups réussis !

13.png

Un flyer parfait en quelques clics

Lorsque l’on crée un flyer, le challenge consiste à trouver le bon compromis entre la forme et le fond : il faut réussir à intégrer sur un format, généralement A6 ou A5, un visuel attractif et un condensé d’informations. Un véritable casse-tête… Sauf avec l’outil de conception en ligne Flyeralarm.com !

21.png

L’outil donne accès à une importante banque de données contenant de multiples modèles aux formats et papiers variés. Un classement par secteurs d’activité permet de décliner les modèles dans des designs extrêmement soignés et d’accéder à des images professionnelles en adéquation avec votre activité. Une fois le design sélectionné, il vous suffit de modifier les couleurs, les images, les textes et d’ajouter votre logo.

3.png

N’oubliez pas, pour inciter vos prospects à passer à l’action, définissez votre message phare, écrivez des phrases claires et concises et choisissez un visuel qui saura attirer l’attention pour susciter la curiosité ou faire passer une émotion.

Et voilà, il ne reste plus qu’à distribuer !

Pour le nombre, mieux vaut avoir plus que pas assez. Flyeralarm.com propose des tarifs très avantageux et dégressifs selon les quantités. Par exemple, pour un flyer A5 imprimé recto/verso sur papier 300 g couché mat avec vernis, les 250 exemplaires (mise en page, impression et expédition en livraison standard) coûtent 59,21 €HT et les 2500 exemplaires 91,24 €HT.

4.pngDécouvrez tout ce que l’outil de conception Flyeralarm peut créer pour votre communication : dépliants, affiches, blocs-notes, cartes de vœux, coupons, bâches, roll-ups, autocollants, sans oublier les indispensables cartes de visite.

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement