Sabrina Boucherit - Crédit photographie Christophe TESSIER 45 PROD

Comment aider les femmes à se constituer un carnet d’adresses et à s’entraider, dans l’objectif de réussir ?

C’est pour répondre à cette question que Sabrina Boucherit a créé en 2012 RéZoé. Les années passant, son réseau se structure et à l’occasion de ses 5 ans, il est temps de faire le point.

Save the dateA ce jour, RéZoé réunit plus de 1000 femmes entrepreneures en France et à l’étranger. D’un réseau de mise en relation, d’entraide, d’écoute et de partage, RéZoé a évolué sous l’impulsion de ses membres et de l’énergie de Sabrina Boucherit.

Aujourd’hui, à l’occasion de son cinquième anniversaire, le constat est le suivant : plus qu’un réseau de personnes, RéZoé est aussi un réseau d’influence.

C’est à dire que les personnes qui composent RéZoé ont aussi vocation à peser sur les événements. À peser sur l’avenir de ses membres et des personnes qui gravitent autour du tissu formé par les 1000 femmes qui en sont membres.

Alors que le Mardi 24 Octobre 2017 le réseau fête son cinquième anniversaire à Paris, de très nombreux réseaux installés sur tout le territoire français seront présents.

Citons notamment Osez entreprendre au féminin Toulouse (Sophie Nanin), MyAnnona (Béryl Bès), 100 000 entrepreneurs (Joséphine Boulinguez), Elles Réussissent (Hélène Thomas), Akhawate Business (Louiza Bougherara), Action Relay (Meriem Belazouz), Entrepreneuses Joyeuses (Martine Ngo Nlend Manga) ou encore Force femmes (Aghate Savioz).

Ainsi que des organismes publiques (notamment le Programme Excellence Cci du Val-de-Marne). 

L’événement est lui-même parrainé par Monsieur Frédéric Bierry, président du Conseil départemental du Bas-Rhin.

Souhaitons à RéZoé un bon anniversaire… et tous nos voeux à Sabrina Boucherit pour continuer à développer son réseau et à le structurer !

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement