concours talentsParticiper à un concours: une chance d’obtenir une aide pour le financement de votre projet…
Si vous avez créé votre entreprise après le 1er janvier 2010 et si vous avez été accompagné par un organisme d’aide à la création d’entreprise… ce concours vous concerne peut être! BGE (ex- réseau des Boutiques de Gestion d’Entreprise) lance l’édition 2011 du concours Talents qui récompense des projets de création axés sur le développement local, l’économie solidaire et l’emploi durable.

Les porteurs de projets concourent dans 8 catégories: Talents de l’innovation technique et technologique - Talents de l’artisanat et du commerce - Talents des dynamiques rurales - Talents de l’économie sociale - Talents des services - Talents des services à la personne - Talents de l’essaimage - Talents développement (réservée aux anciens lauréats en activité depuis + de 3 ans).

Les prix remportés vont de 1600 euros (prix régionaux) à  10 000 euros (prix nationaux) Les inscriptions, ouvertes depuis le 1er décembre dernier, sont possibles en ligne jusqu’au 30 avril: http://inscription.concours-talents.com/.

Avant de déposer votre dossier de candidature, gagnez quelques points et mettez plus de chances de votre coté :  video “gagner un concours de créateurs”

Bonne chance à tous!

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement