J’ai le plaisir, en tant que Président du Jury, de vous annoncer la 3ème édition du Concours National de la Création d’entreprise organisé par Créatests !

Cette année on récidive avec encore plus de dons pour vous aider à vous lancer, et encore plus de lots (14 000€ au total !) pour vous mettre sur les rails et booster votre création.

Concours National de Création d’Entreprise

Votre entreprise est nouvellement créée ou en cours de création ? Elle été créée après le 5 janvier 2010 ou sera créée dans les 12 prochains mois ?

Alors ne réfléchissez pas, lisez ce qui suit et donnez vous la possibilité de financer votre création et de faire connaître votre future entreprise… gratuitement !

C’est un concours de créateurs d’entreprise et d’entrepreneurs, participer est gratuit. Les abonnés à Gautier-Girard.com peuvent s’entraider gratuitement.

Le concours National de création d’entreprise a pour buts :

  • De faire émerger des idées de création d’entreprise nouvelles et favoriser l’envie de créer une entreprise
  • De stimuler et promouvoir l’entrepreneuriat
  • De favoriser le succès à des porteurs de projet choisis par le jury

J’invite tous les membres de mon site qui en ont l’envie à participer à ce concours. C’est gratuit, sans obligation d’achat où que ce soit (d’autant que je ne vends rien moi-même). Le concours est lui même effectué sous contrôle d’huissier.

La seule chose que je vous demande, en tant que Président du Jury ;-), c’est de me faire quelque chose de bien, et de noter en page 8 que vous avez connu le concours par mon intermédiaire.

En tant que Partenaire du concours, j’apporte moi-même :

… encore plus de donations que l’année dernière :

- 1500 euros de dons pour soutenir les 3 gagnants, pour aider les Lauréats à créer leur entreprise dans les meilleures conditions financières possibles.

- 1500 euros  de prestations professionnelles de Relations presse et Relations publiques par l’intermédiaire du service Communiqué de presse gratuit, pour aider les Lauréats à booster dès le départ leur lancement.

… qui sont inclus dans les 14 000 euros de lots et dons alloués cette année par tous les Partenaires !

Comment participer ?

Il faut rendre sa copie le 5 avril 2011 au plus tard.

Très important : A la page 8, cochez “Partenaires” et indiquez “GGCOM”. Ce serait sympa de commencer par là dès que vous le remplissez, afin que je sache qui a rempli et renvoyé son dossier !

  • Téléchargez le dossier ici : Dossier Word, remplissez le totalement puis envoyez le par email à Michael ( michael@creatests.com ) pour le 5 avril 2011.
  • Vous n’avez pas Word ? Téléchargez le au format PDF, imprimez le, remplissez le totalement et renvoyez le par courrier à ces coordonnées : NETETUDES / CREATESTS - Jury CNCE 2011- 36, rue de l’hôpital militaire - 59000 LILLE

Lorsque vous le remplissez, merci de commencer par la page 8, cochez Partenaires et mettez “GGCOM” afin que je puisse vous suivre.

Participer au concours est gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne :

- venant de créer son entreprise dans les 12 mois précédents la date de participation au concours ;
- ou ayant pour projet de créer son entreprise dans les 12 mois à venir.
Le règlement complet est consultable à la fin du dossier de candidature. Pour toute question, contactez Michael (michael@creatests.com).

Gagnez le concours… grâce à Gautier-Girard.com !

N’hésitez pas à vous inscrire gratuitement au site pour vous entraider mutuellement et bénéficier de l ‘aide de toute la communauté d’entrepreneurs de Gautier-Girard.com !

Une fois inscrit(e), accédez à cette page spéciale du Forum pour vous entraider :

http://www.gautier-girard.com/forum/topic/concours-2011

3 bonnes raisons de participer au concours

Les 3 Lauréats recevront de multiples lots, tels que des études de marché Creatests, des visuels graphiques, et le nécessaire pour communiquer notamment. A cela on peut ajouter la notoriété, puisqu’il y aura des journalistes lors de la remise des prix. Enfin, participer de même que gagner sont un atout si vous recherchez des financements.

Au delà de seuls aspects, participer à ce concours de création d’entreprise a 3 avantages :

  • Un avantage pédagogique : en s’obligeant à formaliser son entreprise sur papier, et à le décrire afin que toute personne puisse le comprendre. Cela aide beaucoup pour réussir.
  • Un avantage ludique, parce que cela ne prend que quelques heures à faire, c’est amusant et ce n’est pas contraignant.
  • Un avantage communautaire, parce que ce concours va vous permettre de vous entraider les uns les autres, de confronter les idées de chacun, via le forum.

Ce concours vous oblige de façon ludique à ordonner vos idées de manière fonctionnelle, cohérente pratico-pratique parce qu’il vous pose les bonnes questions.

Je considère que grâce à ces 3 avantages, il n’y a que des gagnants ! Et qu’on a tout intérêt à participer, ne serait-ce que pour se donner toutes les chances de réussir en se posant les bonnes questions.

Les trois nouveautés du concours national de création d’entreprise pour 2011.

Cette année, le concours monte en puissance…

  1. Tout d’abord j’ai le grand plaisir d’avoir été nommé Président du Jury par Créatests, que je remercie pour sa confiance
  2. De nombreux partenaires de référence nous ont rejoint… notamment Microsoft
  3. On va se rencontrer à Paris pour une remise officielle des prix ! En présence des lauréats, de journalistes et de “gens qui comptent”, comme on dit !

Pour participer  au concours

Remplissez complètement le dossier et renvoyez le pour le 5 avril 2011.

  • Téléchargez le dossier ici : Dossier Word, puis envoyez le par email à Michael ( michael@creatests.com ).
  • Vous n’avez pas Word ? Téléchargez le au format PDF, imprimez le, remplissez le totalement et renvoyez le par courrier à ces coordonnées : NETETUDES / CREATESTS - Jury CNCE 2011- 36, rue de l’hôpital militaire - 59000 LILLE

Important : en page 8, cochez Partenaires et mettez “GGCOM”.

PS : si vous aimez, merci de faire connaître le concours en partageant ce lien sur Facebook, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Mettre en favoris et partagerEntreprise»Abonnement